mardi 17 décembre 2013

Insta-retro #1




Bonjour ^^
en attendant des nouvelles illustrations de projet et d'autre expérimentation, voici un petit florilège de photos de mon instagram à base de chat pour ne rien changer, de gourmandise pancakophile, de film de Makoto Shinkai que j'adore, de fleur, de lézard, de ma premieré dédicace et de recherche pour des projets et de technique à l'aquarelle... ça en fait des choses ;)

A bientôt et bonne semaine les apprentis sorcier !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La gourmandise mes amis lol!
    Plein de nouveaux dessins ça donne envie en tout cas surtout celui d'Hansel et Gretel!
    J'aime beaucoup aussi la geisha !!!
    Bisous à toi et continue de nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine !
      Je travaille un nouveau book et mettre quelque classique c'est bien et comme j'aime beaucoup la maison en biscuit ;)
      Merci encore !!!
      Bisou !!

      Supprimer