mardi 25 février 2014

Projet : "Le voyage d'Eiffie"

C'est un nouveau projet qui s'envole en quête d'une maison d'édition.
J'ai vraiment apprécier réaliser ces illustrations pour le joli texte de Géraldine, c'est un vrai défi d'animer la tour Eiffel, Big ben, l'obélisque ... et surtout faire vivre le monde qui l'entoure. Croisez les doigts pour nous et que ce beau projet ce transforme en livre. Je vous laisse voir quelques visuels et photos.

Titre: "Le voyage d'Eiffie"

Catégorie jeunesse.

Auteur: Géraldine  Illustratrice: Anaïs Natiembé













Tous droits réservés Copyright © 2014 – Anaïs Natiembé
Pour tous renseignements, contactez moi par mail natiembeanais[@]gmail.com

A bientôt ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup!!!J'espère que ce projet aboutira en livre et sera sur beaucoup de table de chevet d'enfant!!!
    En attendant,vous pouvez être fière du travail que vous avez accompli!!!
    Bisousss!!!

    RépondreSupprimer