lundi 10 mars 2014

La grande princesse (+résultat du concours)


 Une grande princesse, pourquoi ? non je n'ai pas lu de conte du genre c'était l'inspiration du moment.
N'hésite pas à me laisser vos impressions :)

Le concours fut un beau succès plus de 60 participants avec, des anecdotes sur leurs petit bout plaisant et amusant à lire, j'ai bien reconnu Sarah de "J'aime pas ça" à travers eux et le gagnant du tirage au sort est :


Nicolas Gebel

Il faudra me contacter via la page facebook ou par mail: natiembeanais@gmail.com

Pour ceux qui voudrait ce procurer l'édition collector c'est par ici, en bonus j'ai réalisé un jeu de paperdoll pour déguiser Sarah et vous pourrez écouter l'histoire raconté par la fille de l'auteur !

Je vous reserverai d'autre lot à gagner bientôt !

A bientôt prince et princesse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Sniff je n'ai pas gagné le concours!!!!
    SInon j'aime beaucoup ton dessin comme toujours!!!!

    RépondreSupprimer