samedi 19 juillet 2014

Roméo et Juliette



encore plus de photo par ici : http://anaisnatiembe.tumblr.com/

L'histoire derrière ce couple vient de mon garçon. Je lui avais proposé un couple de poupée pour décorer sa chambre. Et lui la premiére chose qu'il m'a demandé c'est une fille rouge et un garçon bleu. Ils viendraient tous deux de royaume opposé mais malgré cela ils s'aimeraient.
Une histoire à la Shakespeare ! Il les a baptisé "Lucie et Julien" c'est vraiment de beau prénom.
Mon garçon est remplie de douceur et ça c'est magique !

A bientôt les apprentis sorcier ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est un travail plein de poésie, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton fils a beaucoup d'imagination,je pense qu'il tient cela de sa talentueuse maman!
    En tout cas, c'est bien trouvé et très joli.
    En dirait presque les personnages d'une histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh j'ai même pas vu ton commentaire bizarre ça :/ Merci Amandine tu es si gentille sa me donne du baume au cœur !

      Supprimer