vendredi 5 septembre 2014

Insta-retro #3



Hello,

Je reviens avec du nouveau, mais je vous ferai un bilan de mon aventure d'entrepreneuse bientôt. Pour le moment, je vole au temps un moment pour partager ma vie en image sur instagram ;)
J'ai créé encore et encore pour proposer mes créations en boutique, j'ai séduit 2 boutiques pour le moment.
J'ai cuisiné indien, c'était Nam party, Tchaï moment (recette petit marabout édition).
Ma collection de cactus s’agrandit, c'est bien les seuls plantes qui survive à mes mains non-verte.
Des idées ont éclos, des oiseaux sont nés, des poupées aussi.
Des commandes sont parties, des nouveaux thés sont arrivés et j'ai adoré ( Terre d'Oc pour les curieux).
J'ai reçu mon premier tissu avec mes propres motif, j'ai testé et j'ai adoré bis.




A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci pour ce partage d'un petit bout de ta vie :) les photos sont très sympas, j'aime beaucoup les "coulisses" de tes créations.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Salut!!
    J'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog! Le pastel est tendance en ce moment! En tous les cas, ça rend justice à ton univers, j'adore!!!
    Je suis pressée d'avoir des nouvelles de ton entreprise, de comment ça s'est passé. J'aime bien les témoignages comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      j'avance sur ma charte graphique on va dire :D
      Merci pour ton enthousiasme, je partage tous cela bientôt !!
      Bisou

      Supprimer
  3. J'adore ton univers !
    Ce que tu fais est vraiment adorable !!

    RépondreSupprimer