dimanche 30 novembre 2014

My Daily Planner


L'une des difficultés quand on devient son propre patron c'est l'organisation, surtout dans un métier artistique, il y a des jours je voudrais passer tous mon temps à dessiner ou à coudre, expérimenter. Mais  ce n'est pas possible, car il faut aussi démarcher les boutiques, préparer les stocks pour les marchés à venir, faire les photos pour l'e-shop, faire des devis, préparer les envois de colis et j'en passe... 

C'est en surfant sur le blog de Ckomça que j'ai découvert le daily planer, je me suis dis que je devais réaliser le mien pour répondre à mes propres besoins et voilà le résultat.







Je vous propose de le télécharger  :


A bientôt les apprentis sorciers ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup! ça va être vraiment utile!

    RépondreSupprimer
  2. Là encore très chouette idée! En plus, j'adore les idées et le graphisme! Le tout coloré pour mettre la pêche devant tous les papiers à faire et la compta à tenir par exemple! Alala, pas facile vie d'entrepreneur!

    RépondreSupprimer