mardi 9 juin 2015

Insta-rétro #5 (Mai)

Hello les apprentis sorcier,

en route pour un aperçu de mon mois de Mai sur instagram ^^




En Mai, j'ai réalisé de nouvelle carte postale pour ma boutique sur le thème des poupées et des oiseaux, j'ai crée une chimère ou deux, tous les dimanches je fleurissais la maison.
J'ai remarque que j'ai une nouvelle addiction pour la couleur rose. On a joué au Lego avec mon garçon, j'ai testé les gâteau de Dorodi Pastry , pour choisir mon gâteau d'anniversaire et j'ai choisi le carrot cake une vrai tuerie.
Perrine est née, elle as eu droit à sa séance photo et elle est partie rejoindre sa nouvelle famille à Singapour. J'ai eu mes 32 ans, une belle journée d'anniversaire et de beaux cadeaux, un trépied pour mon Canon et des petites Blythe pour ma nouvelle collection de poupée ^^
Et j'ai aussi goûter des cookies au beurre de cacahuète de la mort tellement c'est bon ! ... et toujours de chez Dorodi Pastry ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Un mois riche en émotion et en création!
    Bon, j'en reviens pas que tu es 32 ans! Tu fais beaucoup moins!
    Sinon, je suis contente de voir tu t'amuses et tu inventes. En plus, beaucoup de poupées portait sur la mythologie grecque chose que j'adoreeeeeeee!
    Donc, on en veut encore!
    Bisous

    RépondreSupprimer