jeudi 23 janvier 2014

Blanche #1

Bonjour,
je travaille sur différent projet en collaboration en ce moment et je vous montrerais bientôt un petit projet sur lequel je m'éclate, il y a tellement de détails à dessiner que cela me prends un peu plus de temps.  En attendant, je vous montre mes recherches pour un projet qui n'est qu'au stade de balbutiement.

Voici des petits croquis de recherche d'un des personnages principaux que j'ai nommée "Blanche"


A bientôt ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Salut,
    Ça va?
    Très jolies recherches d'ailleurs cela me fait aux miennes quand j'ai une idée dans la tête et que je me pose mille questions.Comment le personnage est?Comment va-il s'appeler......etc.Bref,en général c'est génial cette étape car tu peux tout tenter et laisser libre cours à ton imagination.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer