samedi 25 janvier 2014

Little Cosplay



Cette semaine, j'ai pu enfin aller voir le beau Capitain Harlock alias Albator, plus sexy que jamais, j'avoue qu'il n'a jamais était aussi ténébreux et solitaire dans cette version 2013.

Je n'ai jamais vraiment aimé les pirates, je peux compter sur 2 doigts de ma main les pirates que j’affection et les deux sortent d'un manga, Albator et Luffy (One piece).
Bien que j'adore Johnny Depp je n'ai jamais accroché à la franchise "Pirates des caraïbes".

Pour le coup, je kifferai de pouvoir me faire un cosplay du beau pirate, en attendant je me dessine en Albator ^^

 Et vous les pirates vous aimez ?

A bientôt et bon week-end les moussaillons !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Salut,tu vas bien?
    En voyant ton dessin,je me suis toute de suite dit:"Y en a une qui est allée voir Albator".C'est très réussie en tout cas comme toujours!!!!Sinon que racontes-tu de beau?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je vais bien toujours à finir des projets en souhaitant qu'il voit le jour, je croise les doigts !! Bisou

      Supprimer
  2. hihihihi ! Moi aussi je l'ai trouvé très ténébreux ! et super sexyyyyyy ^^ déjà que j'en étais amoureuse petite alors là, je bavais dans le ciné ! :p Moi aussi je veux me faire un cosplay... tu me dis quand tu organises ça hihihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh j'étais sure de pas être la seule à craquer !!! ça doit être difficile de faire sois même son cosplay surtout celui d'albator mais c'est vraiment tentant :o

      Supprimer