lundi 11 avril 2016

Doll #8: Hortense sisters

Coucou les apprentis sorciers,

je continue à vous montrer les photos de mes poupées d'art, ici Hortense et petite Hortense. Au départ, j'ai eu envie de faire des sœurs, donc une grande poupée et sa version plus petite. Au fil du temps, ma préférence c'est porté sur la création des versions plus petites (env. 26). Aujourd'hui vous ne trouverais plus de grande version (env. 34 cm) dans ma boutique Etsy {a part Aglaé qui attend patiemment sa famille d'adoption}

Hortense c'est ma petite japonaise au long cheveux brun et sa couronne de fleurs.






Elle a été adopté en fin d'année dernière direction l'Australie !
En plus avec les petites versions je peux amuser d'avantage lors des séances photo ^^


 Petite Hortense


J'adore la faire jouer avec sa tresse ^^




J'ai encore un autre couple de sœur à vous faire découvrir.

Grande Hortense : VENDU
Petite Hortense : VENDU

A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire