dimanche 3 avril 2016

Insta retro #6 Mars 2016

Hello les apprentis sorciers,

le mois de mars est fini ! Pourquoi pas reprendre les rétrospectives d'instagram en 6 images pas plus

J'ai prise cette photo pour illustrer mon addiction aux rayures, addiction qui m'a permis de créer ma poupée parisienne tout simplement.


Le 5 avril ma boutique Etsy change de tête, pour ce changement, j'ai essayé de faire une photo pour représenter mes créations, ma philosophie.



Le mois de mars c'est l'accomplissement de mes changements de designs pour mes tendre poupées et la finalisation d'un projet qui sera un tournant pour ma petite entreprise (Je vous en dirais plus bientôt ;) )

Pâques c'était l’occasion de faire une composition des plus gourmandes avec mes petites parisiennes ^^

C'est rare que je montre mon petit suricate, il a fêté ses 10 ans en Mars, 10 ans que mon coeur c'est remplie d'un amour inconditionnel.

Et qui dit anniversaire dit gâteau et celui-ci est un de mes préféré depuis que je suis arrivé sur Lyon. Je suis assez traditionnelle dans mes goûts, j'aime la crème au beurre bien faite ( j'adore les mokas), la génoise légère et la meringue moelleuse. Mon suricate a adoré lui aussi :)

J'aime les pâtisserie simple, même si je sais apprécier la nouveauté ou l'avant-garde, je retourne toujours au basique comme l'éclair au café, la tarte au citron meringué ou le mille feuille.
Et vous c'est quoi votre pâtisserie incontournable ?

A bientôt ;)
Anaïs.

Etsy shop: https://www.etsy.com/fr/shop/ConfitureDePoeme
Site: https://www.etsy.com/fr/shop/ConfitureDePoeme
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hummm, je vais aller découvrir tout ça sur etsy !!
    joyeux anniv' pour les 10 ans avec du retard ! Mon dernier va fêter ses 10 ans en fin d'année ! ce n'est pas rien 10 ans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il faut en profitez 10 ans c'est un cap ;)

      Supprimer